Ce conseil municipal s’est déroulé dans un contexte marqué par plusieurs décisions importantes, mais également par des échanges autour du fonctionnement démocratique local et de la place de la minorité dans les instances communales. En tant qu’élus l’opposition nous avons souhaité prendre la parole en début de conseil car depuis le début de notre mandat, beaucoup de faits dessinent une tendance de la mise à l’écart ! Et cette tendance nous préoccupe !
Voici l'intégralité de l’intervention de Sophie Kemdji, ainsi que notre compte-rendu complet du conseil municipal à lire ci-dessous :
Ajouter un commentaire
Commentaires