Le portrait de Yves Bordenave 

Découvrez Yves à travers un court portrait !

Yves a 41 ans, est marié (2 enfants) et est conseiller référent formateur.

"Je souhaite apporter mon humble contribution au fonctionnement de ma commune afin que l'on continue à s'y sentir bien."

Yves Bordenave

Mon quartier

Mon portrait

Un succès ou moment récent dont tu es particulièrement fier 

Quelques réussites professionnelles dernièrement dans un contexte où le secteur médico-social est très malmené. Je peux affirmer que la qualité de vie des personnes en situation de handicap que j'accompagne s'est améliorée. Je suis content pour elles.

Ce que ta famille ou tes amis disent de toi 

Consciencieux, appliqué, sociable, attentif aux autres.

Ta contribution ou ton implication dans la vie de la commune

Je suis mes enfants dans leurs activités sportives et culturelles. A ce titre, je propose mon aide de temps en temps quand je peux (covoiturage pour les entrainements ou matchs [ASM Foot, ASM Tennis], évènements de l'APE, sorties scolaires, ...). Dans la mesure du possible, je participe aux évènements de la commune (vide-grenier, fête de la nature, ...). De manière générale, j'essaie de faire vivre les initiatives sur la commune de Mignaloux-Beauvoir plutôt que celles des communes voisines (en vivant au Truchon, parfois, il serait plus facile de faire appel aux associations ou services du côté de Poitiers...).

Les raisons qui t'ont conduit à t'engager sur cette liste

Je souhaite apporter mon humble contribution au fonctionnement de ma commune afin que l'on continue à s'y sentir bien. Le fait de côtoyer régulièrement Sophie Kemdji a été un facteur déclencheur (nos enfants ont sensiblement le même âge, ont été ou sont à l'école de Mignaloux-Beauvoir et pratiquent certaines activités sportives et culturelles ensemble...).

Ton endroit préféré à Mignaloux-Beauvoir

Je n'ai pas d'endroit préféré : j'aime faire des sorties VTT dans les différents coins de verdure (du domaine du Deffend aux chemins qui mènent vers Nouaillé-Maupertuis ou vers St Benoit en passant par la Vallée des Touches...). Si je devais choisir un endroit malgré tout : j'ai mes habitudes au Truchon et je m'y sens bien.

Ta priorité pour faire de Mignaloux-Beauvoir une commune encore plus agréable

M'inscrire dans la continuité des équipes municipales précédentes tout en proposant de nouvelles idées grâce au dynamisme de la nouvelle liste. Je me retrouve dans ces valeurs humanistes. J'espère faire honneur à nos prédécesseurs et que nos successeurs seront fiers de nos actions et du travail accompli.

Si tu devais résumer Mignaloux-Beauvoir en un mot

Trop difficile, en 2 mots : vivre ensemble !