Le portrait de Léa Mazoué-Guillard
Découvrez Léa à travers un court portrait !
Léa a 38 ans, est mariée (2 enfants), et est responsable relation de services à la CAF.
" La richesse du collectif que Sophie Kemdji a su rassembler a également répondu à mes attentes : une équipe représentative de la commune, rassemblant des habitants de tous âges, de toutes origines, des nouveaux comme des plus anciens — unis par la même volonté de s’engager ensemble pour le bien-vivre à Mignaloux-Beauvoir".
Léa Mazoué-Guillard
Mon quartier
Mon portrait
Un succès ou moment récent dont tu es particulièrement fière
Je suis particulièrement fière de la manière dont nous avons construit notre programme pour ces élections. À travers les échanges, les débats et les rencontres avec les habitants et les associations, je me suis pleinement investie au coté d'un collectif engagé. Cette démarche m’a non seulement beaucoup apporté sur le plan personnel, mais m’a également permis de rencontrer de nouvelles personnes et de renforcer les liens sur notre commune.
Ce que ta famille ou tes amis disent de toi
Mes proches me décrivent comme une personne engagée et déterminée. J’aime faire bouger les choses, parfois un peu trop vite — mais toujours avec enthousiasme et conviction. Ils savent aussi que j’aime partager les projets et les moments de vie avec les autres : je ne suis pas solitaire, j’ai besoin de mes amis, de ma famille et de la dynamique du groupe pour avancer.
Ta contribution ou ton implication dans la vie de la commune
J'ai été co-présidente de l'APE pendant 4 ans et membre du conseil d'école depuis que mes enfants sont scolarisés. Je suis également membre du CCAS et depuis peu bénévole au HBCMB (Hand Mignaloux-Beauvoir).
Les raisons qui t'ont conduit à t'engager sur cette liste
Quand Sophie m’a sollicitée, j’ai apprécié sa capacité d’écoute et sa manière d’échanger sans langue de bois. La richesse du collectif qu’elle a su rassembler a également répondu à mes attentes : une équipe représentative de la commune, rassemblant des habitants de tous âges, de toutes origines, des nouveaux comme des plus anciens — unis par la même volonté de s’engager ensemble pour le bien-vivre à Mignaloux-Beauvoir.
Ton endroit préféré à Mignaloux-Beauvoir
Le gymnase et la salle des Magnals car ce sont des lieux de partage et de convivialité. Les nombreux chemins qui me permettent de courir à la campagne dans la ville.
Ta priorité pour faire de Mignaloux-Beauvoir une commune encore plus agréable
Ma priorité serait de renforcer le lien entre les habitants en proposant davantage de temps d’échange, de partage et de co-construction, notamment autour des projets portés par la mairie, afin qu’ils répondent au mieux aux besoins de tous.
Si tu devais résumer Mignaloux-Beauvoir en un mot
En devenir.